l entraineur psg thomas tuchel exprime devant presse parc princes 5 novembre 2019 veille match contre bruges ligue champions 0 1399 872
dans

Thomas Tuchel : « Ce qu’il a fait est exceptionnel, il était mort après le match »

Par

le


En difficulté en Ligue des champions, le PSG survole la Ligue 1. Hier, face au Stade Rennais, les Parisiens ont signé leur 8e victoire consécutive. Si les joueurs offensifs tels que Angel Di Maria et Moise Kean se sont illustrés en marquant les buts de la rencontre, un homme a retenu l’attention de l’entraîneur parisien. Il s’agit d’Ander Herrera.

Le milieu de terrain a été très bon dans l’entre-jeu. À la fin du match, son entraîneur lui a tiré son chapeau. « Ander était mort avant le match. Il est mort dans le vestiaire. Ce qu’il a fait était exceptionnel. Idem pour Leandro Paredes. Nous avons joué de très bonnes équipes rennaises mais nous avons montré une bonne mentalité et un effort collectif. C’était une belle victoire« , a déclaré Tuchel à la fin du match.

Lire aussi:  Le Real Madrid éprouve des difficultés avec Kylian Mbappé.

L’entraîneur parisien s’inquiète également de la forme de son, joueur espagnol qui a été beaucoup utilisé ces derniers temps à cause des nombreuses blessures de ses joueurs. « Nous l’avons beaucoup utilisé et physiquement, il était exceptionnel. J’espère qu’il n’y a rien de trop grave pour lui« , ajoute-t-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *