c89c8a26be79a2146a1984148eed6608
dans

Pitso Mosimane (Mamelodi Sundows) : « C’est le pire moment pour affronter Al Ahly »

Par

le


L’entraîneur de Mamelodi Sundowns, Pitso Mosimane, estime que c’est un mauvais moment pour son club pour affronter Al Ahly car ils sont actuellement dans une meilleure forme.

 

Les Brazilians affronteront samedi les mastodontes égyptiens au Caire pour le match aller de leur quart de finale de Ligue des Champions de la CAF.

 

[totalpoll id= »794558″]

La saison dernière, les Diables rouges  ont subi une cinglante défaite (5-0) sur la pelouse du Sundowns, mais Mosimane a averti qu’il était très peu probable que ce soit un match facile pour ses éléments, compte tenu en particulier de la forme actuelle des hôtes.

 

« Nous jouons contre le Club du siècle et le fait de les battre 5-0 nous rendra la tâche plus difficile », a déclaré Mosimane lors de la conférence de presse d’avant-match selon les informations rapportées par Kingfut.

 

« Oui, gagner 5-0 ne nous mettra pas une pression supplémentaire mais cela rendra les choses plus difficiles. Ce résultat ne se reproduira plus, surtout contre une équipe avec la forme d’Al Ahly.

 

« La pression pourrait être exercée sur Al Ahly qui tentera de gagner par une large marge au Caire. Nous nous heurtons à eux au pire moment. En championnat, ils ont battu toutes les équipes avec 45 buts inscrits contre trois seulement encaissés.

 

« Même le Real Madrid et Barcelone n’atteignent pas ces statistiques, nous respectons Al Ahly, mais nous sommes venus ici pour nous qualifier pour le prochain tour. »

 

« Aucune équipe africaine ne peut dire qu’elle peut facilement battre Al Ahly en Egypte, si nous nous attendons à gagner au Caire, nous concéderons cinq buts. » a ajouté le coach sud-africain

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *