256442DD 82CF 4F3C 96B4 59AE96098C35 scaled
dans

Absences de Neymar Jr et Di Maria: Jordi Alba s’en réjouit, Koeman se veut méfiant

Par

le


À un peu plus de 24 heures du choc face au Paris Saint-Germain, Ronald Koeman et Jordi Alba ont animés la conférence de presse. Les Catalans ont évoqués les blessures de Neymar Junior et Angel Di Maria, forfaits pour le match aller des huitièmes de finales de la Ligue des Champions à Barcelone ce mardi.

Des absence qui soulagent clairement les Barcelonais, comme l’a fait savoir Alba : « je ne vais pas mentir. D’un point de vue perso, je trouve que c’est mieux que des joueurs comme Neymar ne jouent pas en face. C’est une perte importante pour eux, comme celle de Di Maria, qui apporte beaucoup défensivement et offensivement. Mais ils ont des joueurs importants et ceux qui joueront seront du même niveau ou pas loin ».

De son côté, Koeman a été un peu plus méfiant. « Pour toute équipe, c’est important d’avoir les meilleurs joueurs à disposition. Neymar et Di Maria sont des absences importantes pour Paris, comme Ansu Fati, Araujo, Coutinho ou Sergi Roberto le sont pour nous. […] Pour avoir le meilleur match possible, il faut toujours les meilleurs sur le terrain. On ne sait pas comment peut réagir une équipe à qui il manque un joueur comme Neymar », a ainsi confié le coach des Blaugrana.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *