Ancelotti dévoile la recette : «C’est tout ce dont avait besoin Vinicius Jr»

Advertisements

Sous le feu des critiques à ses débuts sous le maillot du Real Madrid, Vinicius Junior a pris sa revanche pour la saison 2021-22 lors de laquelle il a réalisé un parcours exceptionnel. Les superlatifs se tarissent au moment d’évoquer la montée en puissance fulgurante du Brésilien qui vient d’offrir à la Casa Blanca sa 14e Ligue des Champions.

Advertisements

Présent en conférence de presse après le sacre contre Liverpool à Paris ce samedi, l’entraineur merengue Carlo Ancelotti, l’homme fort derrière de la progression de la pépite auriverde, a dévoilé le secret de sa recette pour enfin lancer l’infatigable compère de Karim Benzema dans le front de l’attaque.

«Je lui ai donné la confiance dont il avait besoin. Après les deux premiers matchs, il a joué tout le temps. Il n’a fait que progresser dans son efficacité devant le but, il prend plus de temps pour se décider. Jouer avec Benzema l’a aidé aussi. Tout le monde lui a donné beaucoup de confiance et ce soir il a mis la cerise sur le gâteau.», a déclaré Carlo Ancelotti.

Publicité
Advertisements

One thought on “Ancelotti dévoile la recette : «C’est tout ce dont avait besoin Vinicius Jr»

Laisser un commentaire