resize 27
dans

Ancelotti donne des nouvelles de Benzema avant le match contre Liverpool

Par

le


L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a révélé qu’il avait des « doutes » sur certains joueurs clés avant le match de Ligue des champions contre Liverpool.

Les deux équipes s’affronteront le 21 février dans une répétition de la finale de l’année dernière, où les Blancos avaient battu les Reds 1-0 au terme d’un match serré.

Liverpool est lui-même confronté à plusieurs problèmes de blessures cette saison. Jurgen Klopp ne peut pas faire appel à Ibrahima Konate, Virgil van Dijk Luis Diaz, Arthur Melo, Roberto Firmino et Diogo Jota pour le moment.

Même si l’on espère que certains reviendront à temps pour le choc des poids lourds.

[totalpoll id= »794558″]

Ancelotti fait le point sur Benzema
Ancelotti a été interrogé sur la situation des blessures avant la finale de samedi. Le patron du Real a fait le point sur Karim Benzema et Eder Militao.

« Ils ne sont pas complètement rétablis », a déclaré Ancelotti. « Karim est assez bon, mais j’ai plus de doutes sur Militao.

« Ils vont s’entraîner avant le match et nous prendrons des décisions là-bas.

« [Dani] Carvajal revient, qui avait de la fièvre aujourd’hui et [Marco] Asensio, qui a une petite surcharge du match de Majorque ».

En revanche, il n’a pas mentionné le gardien de but Thibaut Courtois, qui est un doute sérieux pour le match.

Le gardien de 30 ans n’a pas participé à la victoire 4-1 de son équipe contre Al Ahly lors de la Coupe du monde des clubs de la FIFA mercredi, après s’être blessé aux adducteurs.

Selon The Athletic, l’international belge devrait être en mesure de disputer le match à élimination directe.

Courtois a brillé lors de la finale de la Ligue des champions de l’année dernière, réalisant d’innombrables arrêts pour empêcher Liverpool de jouer.

Son héroïsme lui a valu de remporter le trophée Yashin, devenant ainsi le meilleur gardien de but du monde.

L’humiliante défaite 3-0 contre les Wolves samedi dernier a été la pire préparation possible, l’équipe de Klopp se morfondant actuellement à la 10e place.

Alors que le top 4 s’éloigne de plus en plus, la seule méthode viable pour les Reds de se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine pourrait être de gagner la compétition.

Liverpool doit maintenant affronter Newcastle et le derby du Merseyside avant de recevoir les hommes d’Ancelotti.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *