1552472441 650227 noticia normal
dans

Avant même les 1/8 de finale retour, le Bayern fait déjà peur au FC Barcelone

Par

le


Le tirage de la Ligue des champions, effectué ce vendredi à Nyon, a livré son verdict. Si le FC Barcelone parvient à se défaire de Naples, il affrontera le vainqueur du duel entre le Bayern et Chelsea. Un match qui semble être une formalité puisque les Allemands, après une victoire 3-0 sur la pelouse de Chelsea à l’aller, sont quasiment qualifiés.

Autant dire que le qualifié entre le Barça et Naples affrontera le Bayern Munich en quart de finale. Et rien qu’à lire la presse catalane, on se rend compte à quel point le Bayern fait peur en Catalogne. « Le Bayern, une vraie noix de coco qui attendrait le Barça en quart de finale », titre le journal Sport, alors que Mundo Deportivo par d’un « Tirage très difficile pour le Barça« .

Et il y a de quoi avoir peur puisque le Bayern Munich est un rouleau compresseur depuis l’arrivée d’Ansi Flick. Au même moment, le Barça vit ses moments les plus difficiles depuis plusieurs années. Si le  club catalan réussi à se qualifier en quart, il est clair qu’il faudra plus qu’un grand match pour éliminer les Allemands.

Et en Espagne, tout le monde se rappelle les quarts de finale en 2013, quand le Bayern avait infligé un 7-0 au Barça lors de leur double confrontation.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *