gdlyhfyf
dans

Barça vs Naples : Le gouvernement espagnol aussi veut un huit clos

Par

le


La menace de voir le FC Barcelone accueillir Naples sans aucun supporters se précise. Après es autorités locales de la Catalogne, c’est désormais le gouvernement espagnol qui envisage de faire jouer ce match de Ligue des champions à huit clos.

Après Valence vs Atalanta ce mardi, la rencontre PSG vs Dortmund se jouera également à huit clos, mercredi. Mais à ces deux matches, pourraient se rajouter d’autres, comme la Juventus de Turin vs Lyon et surtout la rencontre le Barça et Naples. En effet, après la Generalitat Catalunya, qui a demandé un huit clos pour ce match retour, c’est le gouvernement qui réfléchit à cette mesure de précaution.

En effet, selon Gérard Figueras, secrétaire général de l’Esport, le gouvernement ne veut prendre aucun risque pour propager le coronavirus. Figueras ajoute qu’aucune décision n’est cependant prise en ce moment, mais que des réunions seront organisées dans les prochains jours pour savoir s’il faut jouer ce match à huit clos.

Lors du match aller, le FC Barcelone s’était déplacé à Naples sous haute surveillance. Plusieurs check-points ont été mis en place pour tester les joueurs. Lors du match, les deux équipes avaient fait un match nul, un partout.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *