1306389625
dans

Bayern : Face à la presse, Nagelsmann désigne ouvertement le responsable de l’élimination

Par

le


Battu 1-0 à l’aller, le Bayern Munich n’a pas pu renverser la tendance. Alors que le club allemand menait 1-0 jusqu’à deux minutes de la fin du match, Chukwueze a égalisé pour Villarreal, envoyant le sous marin jaune en demi-finale de la Ligue des champions.

Durant le match, pourtant, le Bayern a eu l’occasion de faire le break, notamment par l’intermédiaire de Thomas Muller. Servi face au but en seconde période, il a manqué sa frappe. Face à la presse, Nagelsmann n’a pas manqué de revenir sur ce fait de jeu.

« Thomas (Muller) doit marquer ça, vous n’en obtenez pas beaucoup ce genre d’occasion », a déclaré Nagelsmann à Amazon Prime après le match. « Le match aller a été la clé, nous avons perdu le duel là-bas, nous n’avons pas bien joué. Aujourd’hui, nous avons très bien fait, tactiquement bien. En termes d’intensité, c’était le meilleur match de ces derniers mois. Besoin de marquer plus de buts mais dans l’ensemble bien fait. Bon contre-pressing, aussi beaucoup d’intensité lors de la course », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *