Harry Kane
dans

Bayern – Man Utd : L’anglais Harry Kane avertit déjà ses coéquipiers

Par

le


Dans une interview accordée à Sports Illustrated, Harry Kane a tenu à prévenir ses coéquipiers du Bayern Munich. Pour lui, il va falloir prendre au sérieux Manchester United.

Avant de signer au Bayern Munich cet été, Harry Kane n’a connu que la Premier League. L’ex buteur de Tottenham est devenu l’un des attaquants phares du championnat. Il a rencontré, à de nombreuses reprises, Manchester United.

Pour son premier match de Ligue des Champions avec le Bayern Munich, l’international anglais va jouer contre Manchester United. Connaissant très bien les Red Devils, il avertit d’ores et déjà ses partenaires avant le match ce mercredi (19h GMT) à l’Allianz Arena.

« Un match difficile. Je sais que Manchester United traverse un moment difficile en ce moment, mais parfois des équipes comme celle-là sont dangereuses car elles cherchent toujours à revenir en force. Donc nous nous devons nous y préparer et bien sûr, nous voulons que le public soit derrière nous le plus tôt possible mercredi devant notre support local et aborder le match avec beaucoup d’intensité. », a-t-il déclaré lors de cet entretien.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Harry Kane

Harry Kane veut briller pour sa première avec le Bayern en Ligue des Champions

Harry Kane est un incroyable buteur. A 30 ans, le natif de Walthamstow (Royaume-Uni) n’a rien perdu de ses qualités. Ses débuts au Bayern Munich sont impressionnants. Il n’a pas besoin de temps d’adaptation. En 5 matchs joués toutes compétitions confondues, l’ancien joueur de Tottenham a marqué 4 buts et délivré une passe décisives.

Brillant en Bundesliga, Harry Kane veut confirmer sa belle forme en Ligue des Champions aussi. Le capitaine des Three Lions veut marquer les esprits ce mercredi face à Manchester United. Ce qui sera sa première apparition sous les couleurs bavaroises en C1.

« La Ligue des Champions est toujours spéciale et mon premier match avec le Bayern Munich restera avec moi, j’espère donc que tout se passera bien. », a-t-il conclu.

Harry Kane arrive au Bayern Munich avec pour ambition de remporter enfin des trophées.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *