Buffon révèle la conversation de Ronaldo après les quarts de finale de l’UCL 2017/18

Lors des quarts de finale de l’UEFA Champions League 2017/18, Gianluigi Buffon était le receveur d’une classe de maître de Cristiano Ronaldo. Le légendaire gardien de but a révélé ce dont il avait parlé après la rencontre avec l’ancienne superstar du Real Madrid.

Ronaldo a été le destroyer en chef de Los Blancos lors du match aller du quart de finale, inscrivant deux buts devant Buffon pour mener son équipe à une victoire 3-1 sur les Bianconeri.

Le deuxième but de la star portugaise est venu d’un coup de pied spectaculaire qui a laissé Buffon impressionné. Le gardien, âgé de 41 ans, a maintenant révélé comment il avait conduit à un bref échange après le match.

Lire aussi
Mon premier match contre Cristiano Ronaldo « Un rêve devenu réalité »

« Après environ 25 secondes de frustration normale sur le but que j’ai concédé, j’ai pensé à ce qu’il m’avait fait, quelque chose de vraiment génial », a déclaré Buffon, selon Marca.

« Je lui ai demandé ‘Cristiano, quel âge as-tu?’ et il m’a dit: « Pas mal pour un homme de 33 ans, non? » À la fin, nous avons tous les deux rigolé.  »

Ronaldo rejoignait la Juve avant la saison suivante, tandis que Buffon se rendait au Paris Saint-Germain, mais le duo se retrouva une fois de plus à Turin après le retour du vétéran stoppeur en juillet.

Lire aussi
Johan Cruyff révèle qui est le meilleur joueur entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

« À la fin de ma carrière, j’ai eu la chance de jouer avec Cristiano et c’est un point supplémentaire », a ajouté Buffon.

« Il est difficile de progresser si vous ne jouez pas avec les meilleurs et je voulais l’ajouter à la liste des grands champions avec lesquels j’ai joué. »

Ronaldo est le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions. Le joueur de 34 ans a inscrit 127 buts dans la compétition avec Manchester United, Real et Juve.

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *