psg neymar au barca la crise fait exploser le fantasme icon dib 051019 12 22283333 2
dans

« Ce n’est pas une option », la grande déclaration de Neymar avant la finale face au Bayern

Par

le


Époustouflant depuis le début de ce Final 8 et toute la saison de manière générale, Neymar constituera le principal atout offensif du PSG contre le Bayern, ce dimanche, en finale de la Ligue des champions. Un rendez-vous que le Brésilien aborde avec confiance et sérénité.

Neymar ou comment passer de paria à sauveur en l’espace d’un an. Très proche d’un départ l’été dernier, le Brésilien est passé par toutes les cases cette saison. Chahuté, insulté puis désormais adulé et attendu comme le sauveur, le Brésilien peut offrir au PSG sa première Ligue des champions. Une mission qu’il entend bien remplir ce dimanche au stade Da Luz de Lisbonne.

« Gagner La Ligue des champions est spécial, je le sais. Mais la gagner avec le PSG le serait encore plus, car ça serait entrer dans l’histoire – et c’est exactement ce que je suis venu faire ici », a-t-il avoué dans un entretien au Daily Mail.

Puis il a enchaîné, « Même s’il y a un prestigieux adversaire en face, rentrer bredouille de Lisbonne n’est pas une option. La demi-finale a été une très bonne performance mais personne ne se souvient qui remporte les demi-finales. Le Bayern sera un très gros test et nous serons prêts. Ils ont beaucoup de bons joueurs, mais nous sommes aussi à un haut niveau et je sens que je joue mon meilleur football depuis que je suis à Paris. C’est là que nous voulons être. Les propriétaires ont un grand projet et une partie de ce projet est d’être considéré comme les meilleurs d’Europe. Et on n’a jamais été aussi proches d’y arriver. C’est pourquoi nous devons rester concentrés »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *