79548B24 301F 4ED7 8A18 A67303509927
dans

« Cela fait trop », Le ras-le-bol de David De Gea

Par

le


Depuis le départ du grand Sir Alex Ferguson, le Old Trafford semble devenu le théâtre des cauchemars. Et hier mardi, l’Atletico Madrid a renforcé ce sentiment triste, en affligeant une nouvelle élimination à Manchester United dès les huitièmes Ligue des Champions. Une situation indigne du standing du club, selon David De Gea.

Débarqué à Manchester United depuis 2011, David De Gea n’a remporté qu’un seul Europa League lors des séjours de José Mourinho à Old Trafford. Les Reds Devils passent leur cinquième saison sans trophée. Et le gardien de but espagnol semble très affecté par la situation.


«Nous sommes à nouveau éliminés, une autre mauvaise année pour nous, c’est très, très dur. Cela fait trop d’années sans aucun trophée. Nous voulons réaliser de bonnes choses, nous battre pour des trophées. Nous ne voulons pas seulement jouer pour le top 4, et y être, sortir de la Ligue des champions en huitième de finale.»,
a lancé l’ancien portier des Rojiblancos quelques heures après l’élimination de Manchester United.

«Nous avons besoin de beaucoup plus de la part de tout le monde parce que ce club est trop grand pour là où nous sommes maintenant. Nous sommes loin de nous battre pour les places en Premier League et en Ligue des champions. Nous avons besoin de beaucoup plus de la part de tout le monde,» avant de conclure : «voilà où nous en sommes pour le moment, c’est une situation difficile. Nous devons continuer à nous battre, à faire de notre mieux, mais c’est encore un moment difficile. Je suis triste pour les fans et pour tout le monde.»

Commentaires

Une réponse à “« Cela fait trop », Le ras-le-bol de David De Gea”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *