klopp triste liverpool treino EFE 1280
dans

«C’est la dernière chose dont nous avions besoin», Klopp annonce un énorme coup dur pour les Reds

Par

le


Après sa victoire contre l’Ajax (1-0) la semaine dernière, Liverpool enchaine face aux Danois de Midtjylland (2-0) en Ligue des champions. Mais malheureusement pour eux, les Reds continue de perdre des joueurs. Hier, c’est Fabinho qui a été touché. Le milieu de terrain brésilien, actuellement reconverti en défenseur central pour pallier l’absence de Van Dijk, a dû céder sa place à la 30e minute de jeu.

En conférence de presse, les nouvelles données par Jurgen Klopp ne sont pas du tout rassurantes. L’entraîneur des Reds fait savoir que son joueur a été touché aux ischios-jambiers. « C’est la dernière chose dont nous avions besoin. Je sais qu’il a ressenti quelque chose au niveau de ses ischio-jambiers, ce n’est pas bon. Il a dit qu’il aurait pu continuer à jouer, mais sans faire de sprints, ce qui n’aide pas au poste où il joue. Pour Fab’, je ne sais pas. C’est comme ça avec les blessures musculaires, vous avez le résultat le lendemain. Donc nous allons attendre », a déclaré Klopp hier sur BT Sports.

Les résultats du joueur sont donc attendus ce mercredi, mais tout porte à croire qu’il pourrait manquer les prochaines semaines de compétition et même le regroupement du Brésil pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Un sacré coup dur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *