Pep Guardiola Manchester City Real Madrid
dans

« C’est le seul moyen », Pep Guardiola dévoile son plan pour éliminer le Real Madrid

Par

le


Ce mercredi, Pep Guardiola sera de retour dans l’antre madrilène, un peu plus de deux ans après sa dernière visite, avec l’objectif d’atteindre la finale de la Ligue des Champions.

Peu d’adversaires connaissent le Santiago Bernabéu et ses arcanes comme l’entraîneur catalan, qui s’est forgé au fil des années un bilan incroyablement positif dans ce stade, au point même de mériter le statut de véritable bête noire des supporters merengues sur cette pelouse.

« C’est évidement préférable de se déplacer là-bas après une victoire… On doit marquer au Bernabeu. C’est le seul moyen pour passer. », a lâché Pep Guardiola sur l’approche de Manchester City pour cette phase retour de la demi-finale contre le club de la capitale espagnole.

Lors de ses neuf visites à Bernabéu, avec les trois équipes qu’il a entraînées, Pep Guardiola a réussi à s’imposer à six reprises, n’a concédé que deux nuls et n’a perdu qu’une seule fois, lorsqu’il était aux commandes du Bayern Munich, en demi-finale aller de la Ligue des champions 2013/2014, 1-0 avec un but de Karim Benzema.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *