« C’était compliqué », Griezmann revient sur son entente avec Lionel Messi

Le FC Barcelone se déplaçait dans le mythique San Paolo pour y défier le FC Barcelone à l’occasion du 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Pas vraiment inspirés en première période, les Blaugranas ont haussé le ton en seconde pour décrocher un résultat favorable grâce à un but signé Griezmann.

Le buteur français a par ailleurs reconnu des difficultés dans sa relation technique avec la Pulga. Les deux ont eu du mal à se trouver lors du nul arraché à Naples. « C’était compliqué pour se trouver ce soir, il était plus à droite et moi plus à gauche, assure-t-il. Après, quand je joue dans l’axe, on essaie de faire des une-deux, j’essaie de faire des appels en profondeur parce que c’est mon job maintenant. On travaille cela. » dans des propos accordés à RMC.

Lire aussi
L'UEFA a décidé, voici comment se terminera la Ligue des champions et la Ligue Europa

Concernant la manche retour dans trois semaines, le mâconnais a affiché sa confiance. « On était venus pour gagner. Il y aura le match retour à la maison, et ce sera différent avec un terrain plus grand et avec plus d’espace », a lancé l’ancien Colchonero.

Paul Pogba enfin au Real Madrid ? Le Barça renonce à 2 stars pour garder Messi | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *