Quand Zidane encense encore Benzema scaled
dans

C’était la grande soirée de Benzema … et il ne s’est pas présenté

Par

le


Karim Benzema a tant donné au Real Madrid cette saison mais, depuis le début de 2020, il a à peine été vu et c’était sa grande chance de prouver qu’il était toujours l’attaquant d’il y a quelques mois lorsque Los Blancos a accueilli Manchester City.

pas seulement la faute de Benzema. Il y a contribué comme son entraîneur et le reste de ses coéquipiers, mais le Français devrait toujours trouver ce moment qui peut faire basculer un match en faveur de son équipe, mais il était largement absent et son équipe en a souffert.

L’opposé total s’est produit avec Manchester City, avec Kevin De Bruyne déchirant la défense du Real Madrid. Il a dribblé jusqu’à quatre joueurs pour le premier but avant de mettre le ballon sur la tête de Gabriel Jesus pour servir un autre cauchemar pour Los Blancos.

disparut, perd sa conviction à l’arrière et menace d’attaque, Vinicius Junior étant le seul débouché à aller de l’avant.Une belle tête en première mi-temps, que Vinicius n’a pas suivi, était le seul argument de Benzema sur le terrain.

[totalpoll id= »794558″]

Il n’a pas joué dans des domaines où il pourrait influencer le jeu, ce que les attaquants du Real Madrid doivent simplement faire. Il a sauvé son équipe pendant si longtemps et, jusqu’à présent, il a été candidat au titre de joueur de la saison, mais ce recul a été un coup dur pour son équipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *