« C’était l’un de mes pires moments… » Mo Salah revient sur sa blessure face à Sergio Ramos

Mohamed Salah avait rejoint les vestiaires moins d’une demi heure après le coup d’envoi de la finale de la Ligue des champions en 2018.

Peu avant la demi-heure de jeu de la finale de la LDC face au Real Madrid, la star des Reds est sortie sur blessure après avoir été battu au sol par le défenseur central du Real Madrid Sergio Ramos.

Alors qu’il devait être la star vedette des Pharaons à la Coupe du monde en Russie 2018, le joueur de 28 ans admet que la blessure l’avait troublé lors de cette campagne du football mondial.

“Je ne sais pas comment le décrire mais c’était tellement triste pour moi. C’était comme l’un de mes pires moments dans le football. Je ne sais pas, je ne veux pas être trop émotif avec ça mais c’était vraiment mauvais”, a expliqué Mohamed Salah.

Un an plus tard, Salah et Liverpool ont remporté la Ligue des champions face à Tottenham (2-0).

 

Et l’homme surnommé affectueusement le « roi égyptien » a expliqué comment une discussion d’équipe d’avant-match avait aidé à concentrer les esprits.

“Nous dînions avant le match », raconte Salah. « C’était moi, Bobby (Firmino), Ali (Alisson), Virg (Van Dijk), Dejan (Lovren), un grand groupe d’entre nous et Gini (Wijnaldum) parlait comme ‘nous ne pouvons pas perdre deux finales d’affilée, il ne fonctionne tout simplement pas. Si vous faites cela en Ligue des champions, personne ne se souviendra de vous car à la fin, vous ne gagnez rien. Vous n’avez pas remporté la Premier League, vous n’avez pas remporté la Ligue des champions deux années de suite, c’était trop de pression pour être honnête”, a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *