PSX 20220316 113059
dans

Crise à Chelsea : Vladmir Poutine s’en mêle et décante une situation

Par

le


Grâce à l’intervention décisive du président russe Vladimir Poutine, le choc Lille-Chelsea en Ligue des champions pourra être suivi à la télévision en Russie.

Chelsea avait été plongée dans le chaos suite aux sanctions imposées par le gouvernement britannique à Roman Abramovitch , le propriétaire du club. Les Blues doivent donc fonctionner avec un budget réduit et ne peuvent ni acheter ni vendre de joueurs, ni négocier de nouveaux contrats, ni vendre de billets et maillots. Les sanctions ont été imposées à la suite de l’invasion de l’Ukraine par la Russie, et surtout à cause des liens d’Abramovitch avec le président russe.

Vladimir Poutine a publié un décret présidentiel qui a permis la création de Match TV. La chaîne détient les droits de la Ligue des champions en Russie. Et comme l’UEFA n’a pas suspendu les contrats de diffusion en Russie après l’invasion de l’Ukraine par le pays, tous les matches européens de cette semaine continueront d’être diffusés sur la chaîne, comme prévu.

Alors que la Premier League avait coupé la diffusion de son championnat en Russie, le Président Russe Vladimir Poutine a réussi par trouver une solution permettant aux russes de suivre le choc Lille-Chelsea ce mercredi en ligue des champions, souligne Mirror. Normal, puisque c’est le club de son ami, Roman Abramovitch. Ce dernier vient d’atterrir en Russie après s’être interdit de pénétrer sur le territoire anglais. Il pourra ainsi suivre le match de son équipe en Russie ce soir.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *