Cristiano et le Real Madrid, un couple qui manque en Ligue des champions

Real Madrid et Cristiano Ronaldo Ils se sont séparés à l’été 2018. Depuis lors, les deux se sont manqués en Ligue des Chapions, le Real Madrid n’a pas atteint les huitièmes de finale sans le joueur portugais depuis deux ans et Cristiano ne l’a pas fait. passé les quarts de finale avec la Juventus.

Le Real Madrid n’a pas de buts de Cristiano Ronaldo, comme on l’a vu contre l’Ajax, l’an dernier, et contre Manchester City, lors du match d’hier. Le manque de but est l’un des sujets en suspens du Real Madrid depuis le départ de Cristiano. Benzema oui il a pris le témoin des Portugais, mais son nombre de buts est loin des records des Portugais. L’arrivée de Jovic Cela a été plus un problème qu’une solution à ce manque de but au Real Madrid.

Cristiano Ronaldo, pour sa part, n’a pas réussi à la Juventus en Ligue des champions. La saison dernière, il a atteint les quarts de finale où il a été éliminé par l’Ajax qui est arrivé après avoir expulsé le Real Madrid de l’Europe. Cette saison, la Juventus a perdu contre Lyon. Deux coups pour la Juventus et Cristiano qui vérifie que lorsque la Ligue des champions arrive, être au Real Madrid donne cette valeur ajoutée qu’aucune autre équipe n’a.

Les chemins du Real Madrid et de Cristiano Ronaldo Ils resteront séparés, bien que des rumeurs suggèrent que les Portugais peuvent quitter la Juventus en cherchant à verdir les triomphes européens qu’il a remportés au Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *