Des images d’entraînement incroyables montrent qu’Ederson pourrait être le meilleur tireur de pénalty au monde

Ederson veut prendre un penalty si la finale de la Ligue des champions se déroule en fusillade et à en juger par son entraînement au coup de pied, Pep Guardiola devrait définitivement le laisser en prendre un.

Ederson a toujours été suggéré de prendre un penalty pour Manchester City qui a un bilan quelque peu misérable sur place.

Guardiola a déjà taquiné que son gardien de but pourrait en prendre un, mais la vue du Brésilien intensifier ne s’est jamais concrétisée – mais les fans pourraient enfin le voir passer de 12 mètres contre Chelsea ce soir.

Si la finale de la Ligue des champions se déroule sur des coups de pied comme la finale de la Ligue Europa, alors Man City pourrait enfin libérer Ederson qui a montré sa technique à l’entraînement vendredi.

Et c’est vraiment impressionnant – il a toutes les pénalités dans le casier; des fusées absolues aux coupeurs de marguerite effrontés.

https://twitter.com/cityreport_/status/1398311998467813382?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1398311998467813382%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportbible.com%2Ffootball%2Fnews-training-footage-shows-manchester-city-keeper-ederson-taking-penalties-20210529

Les pénalités d’Ederson à l’entraînement avant la finale de la Ligue des champions ont rendu les médias sociaux fous.

L’un d’eux a écrit: « Mec, je ris tellement fort en ce moment que c’était sans effort. »

Un deuxième a tweeté: « Cela a touché le filet avant que le gardien ne bouge! Je n’ai jamais vu un stylo comme celui-ci. »

Un troisième a ajouté: « Donc, nous l’avons juste déguisé pour chaque stylo ouais après le sien. »

Un quatrième a évoqué Bruno Fernandes de Manchester United, en disant: « Mieux que Bruno ».

S’exprimant dans la préparation, Ederson a révélé qu’il avait envie de prendre le penalty décisif si le jeu allait aussi loin.

«Je suis [sur la liste]», a-t-il déclaré. « Je n’ai pas besoin de m’entraîner beaucoup, mais le cinquième, je le prends. Le décisif. Je pense que je vais prendre le cinquième. »

Laisser un commentaire