Élimination de Marseille TCC, Mathieu Valbuena se paie Igor Tudor

Ancien milieu offensif de l’Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena l’a forcement mauvaise après l’élimination de l’OM dans toutes compétitions européennes cette saison. Pour So Foot, l’ancien international français a fait part de sa colère.

« L’OM avait de quoi jouer la deuxième place, largement. Finir dernier de ce groupe, alors que tu avais la troisième place en main jusqu’à la dernière seconde, c’est un échec. Que les joueurs n’aient pas été mis au courant du résultat de Francfort, c’est lunaire. C’est une faute professionnelle. […] Résultat ce matin : l’OM n’a rien, à part la queue entre les deux jambes », a expliqué Valbuena, qui a aussi taclé le coach Igor Tudor.

« On peut parler des choix de Tudor, de ses changements incompréhensibles. Quand tu joues le match de l’année et que tu ne fais pas entrer Payet… Même s’il n’est pas en grande forme, dans une fin de match comme ça, il peut faire différence sur coup franc, ou sur un geste. Pareil : sortir Clauss pour Kaboré, sans lui jeter la pierre, ce n’était pas le choix le plus judicieux. Quand tu jettes ton dévolu sur un match qui conditionne ta saison, l’avenir de ton club, ces choix laissent perplexes ».

Publicité

Laisser un commentaire