Pep Guardiola Diego Simeone
dans

« Entre collègues, il y a des règles », Diego Simeone recadre Pep Guardiola

Par

le


« On sentait que l’Atlético allait jouer en 5-3-2, puis ils se sont ajustés et ils sont passés en 5-5-0. Dans la préhistoire, aujourd’hui et dans cent mille ans, c’est très difficile d’attaquer un 5-5-0. Il n’y a pas espaces. », déclarait Pep Guardiola après la victoire 1-0 de Manchester City contre l’Atletico à l’Etihad Stadium.

Des propos que Diego Simeone, l’entraineur des Colchoneros, n’a pas du tout aimé et il n’a pas manqué de le savoir à sa manière. « Les mots sont gratuits et nous avons tous notre opinion. Entre collègues, il y a des règles et, moi, je m’en impose une, respecter les autres, toujours, toujours », a-t-il répondu en conférence de presse en marge de la manche retour des quarts de finales de la Ligue des Champions.

Le tacticien argentin compte rester fidèle à sa philosophie. «Il est clair que nous n’allons pas beaucoup nous éloigner de ce en quoi nous croyons. J’espère que nous pourrons trouver de meilleures transitions, que nos footballeurs cadres auront une soirée inspirée et fantastique», a expliqué Diego Simeone.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “« Entre collègues, il y a des règles », Diego Simeone recadre Pep Guardiola”

  1. Avatar de Boudjema Ghorab
    Boudjema Ghorab

    J’écris pour que l’administrateur l’efface, mieux ne pas écrire. Garder mon point de vue pour moi..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *