Pep Guardiola 1649272
dans

Guardiola dévoile la menace première de l’Inter : « On doit prendre ça en compte »

Par

le


Un joueur de l’Inter Milan qui fait déjà peur à Pep Guardiola.

Si Manchester City est une véritable machine collective avec des individualités de très haut niveau. L’Inter Milan peut également faire valoir ses quelques joueurs qui puissent mettre en difficulté les Cityzens. Pep Guardiola se méfie énormément d’André Onana.

Au-delà de ses arrêts exceptionnels, André Onana est le premier relanceur de l’Inter Milan. Le portier camerounais est très bon des deux pieds et ne cède pas sur la pression. Pep Guardiola compte mettre en place une tactique pour empêcher le gardien de l’Inter d’être son confort.

« André Onana est exceptionnel avec ses pieds, c’est une chose que nous devrons prendre en compte. Nous savons que l’Inter, comme nous, y va pour gagner. Ce sera un match difficile en raison de leur structure défensive », a fait savoir l’entraineur de Manchester City.

[totalpoll id= »794558″]

André Onana très souverain en Ligue des Champions

Aucun gardien ne fait mieux qu’André Onana en Ligue des Champions. Il a joué un rôle majeur dans la qualification de son équipe pour la finale. Des arrêts exceptionnels, des parades de grande classe, le Camerounais était au rendez-vous.

45 arrêts, 8 matchs sans prendre de buts, 80,34 % de précision des passes, le tout en 12 matchs joués soit 1080 minutes en Ligue des Champions cette saison. Avec ses chiffres élogieux, André Onana compte surprendre Manchester City ce samedi à Istanbul.

« Nous allons affronter peut-être la meilleure équipe du monde (Man City, ndlr). Ils jouent très bien au football. Mais c’est une finale. Nous irons là-bas pour marquer l’histoire, pour nous et pour l’Inter. Je ne peux pas promettre la victoire, mais je peux promettre que nous donnerons tout sur le terrain […] Les finales ne se jouent pas, elles se gagnent », a-t-il déclaré.

André Onana et ses partenaires ne se présentent pas face à Manchester City en victime résignée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *