Guardiola s’exprime avant le match face au PSG

Pep Guardiola s’est présenté aujourd’hui en conférence de presse et il a parlé du match important de demain face au PSG. L’espagnol est clair, il faut gagner.

“C’est un privilège de vivre ce moment. Un privilège car c’est la première fois pour beaucoup. il faut gagner mardi et puis on verra bien. Chaque demi-finale est différente.

Chaque année, chaque situation est différente. On est dans un bon moment mais il faut penser à ce qu’il faut faire pour gagner le match de mardi . Voilà notre approche. C’est un autre match. On a un tout petit avantage et il faut jouer pour gagner cette rencontre”, a analysé l’Espagnol.

“Je ne sais pas si c’est le match le plus important depuis que je suis à Manchester City. C’est notre première fois en demi-finale et on connait l’objectif. Il faut rester calme et tranquille. C’est important pour tout le monde, le staff, les joueurs et le personnel.

Je vais dire aux joueurs de bien dormir. On sait qui nous sommes et il faut rester concentré sur nous. On sait ce que l’on doit faire. Peu de choses m’inquiètent. J’essaye de rester calme. Les joueurs se sont bien entraînés, tout le monde veut jouer. Je regarde nos adversaires. Il faut contrôler nos émotions. Une demi-finale retour c’est toujours plus difficile qu’une finale”, a ajouté Pep Guardiola.

Laisser un commentaire