Mbappé
dans

Humilié par Mbappé, il sort du silence : «Kylian est un phénomène» 

Par

le


Face à l’AC Milan hier en Ligue des Champions, Kylian Mbappé n’a pas fait les choses à moitié. Il a fait souffrir Davide Calabria qui l’a encensé après la rencontre.

Mercredi au Parc des Princes, le PSG avait besoin d’une victoire pour se relancer dans sa poule. Pour le compte de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, les Parisiens ont explosé l’AC Milan. Une victoire (3-0) qui leur permet de reprendre la première place dans la Poule F.

Entré en jeu à la 46è minute, Davide Calabria, l’arrière droit milanais, a subi la foudre de Mbappé. L’Italien a été constamment mis en difficulté par le Français. Au micro de Prime Vidéo après le match, il a fait les éloges du Bondynois.

[totalpoll id= »794558″]

« Il y a des regrets pour les deux premiers matches. Aujourd’hui (mercredi), ils ont montré qu’ils étaient plus forts que nous. Malheureusement, nous ne parvenons pas à concrétiser nos occasions. Ils ont un phénomène qui leur permet de marquer du premier coup. Nous aurions pu faire mieux dans la possession du ballon, nous avons été un peu déséquilibrés et nous avons manqué de choix. Un joueur comme Mbappé fait la différence. Maintenant c’est dur, mais ce n’est pas fini. On a encore des matchs à jouer. C’est difficile, mais ceux qui n’y croient pas peuvent rester à la maison. », a-t-il déclaré.

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé a été exceptionnel face à l’AC Milan

Kylian Mbappé a retrouvé toute la plénitude de sa forme. Après la période des 4 matchs sans marquer, il a repris confiance avec l’Equipe de France. De retour au PSG après la trêve internationale du mois d’octobre, le capitaine des Bleus enfile à nouveau son costume de leader offensif.

Buteur et passeur face à Strasbourg en Ligue 1, Kylian Mbappé a remis le coup contre l’AC Milan hier en C1. Au-delà de son but inscrit face aux Rossoneri hier, il a été un danger permanent pour la défense adverse. Encore un match plein pour le numéro 7 parisien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *