2948192 60519808 2560 1440
dans

« Ils ont pris leurs responsabilités », Tuchel distingue deux joueurs en particulier après MU-PSG

Par

le


Un réveil était attendu de la part des supporters parisiens. Et il a eu lieu au bon moment. Dos au mur avant le déplacement à Old Traford, le PSG a sans doute livré son meilleur match de la saison pour venir à bout des Mancuniens (1-3). Soulagé, Tuchel n’en a pas moins avertit ses troupes avant le dernier match de la poule, qui sera tout aussi crucial.

Si le PSG a fait un grand pas vers la qualification, Tuchel refuse de s’enflammer. « Presque qualifié, ce n’est pas qualifié. Presque enceinte, ce n’est pas enceinte. Cela n’existe pas, je ne vais pas laisser un seul gars croire qu’on a tout fait. On a fait un grand pas mais je ne vais pas laisser un seul gars penser qu’on est déjà qualifiés. On doit faire le dernier pas et pour cela, il faut qu’on joue avec la même mentalité, le même feu et le même état d’esprit », a-t-il dit en conférence de presse.

Poursuivant, « TT » a distingué les deux grands leaders du succès parisien : Neymar Jr et Marquinhos. « Neymar a encore été décisif et pourtant il n’est pas à 100%. Comme Marquinhos, il avait déjà été décisif pour nous au Portugal. Ce sont des leaders qui prennent leurs responsabilités », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *