Barca celebrate
dans

« Je ne pense pas que Barcelone soit au niveau pour gagner la Ligue des champions »

Par

le


Barcelone a frappé le sol en Ligue des champions avec deux victoires en deux matches, mais l’entraîneur du Dynamo Kyiv, Mircea Lucescu, ne pense pas que les Blaugrana aient ce qu’il faut pour remporter le trophée européen cette saison.

Le côté catalan a déjà accumulé six points. en phase de groupes et une autre victoire au Camp Nou contre l’équipe ukrainienne les rapproche de la première place et de la qualification pour les huitièmes de finale.

« Après le match contre le Bayern Munich, il était compréhensible que Barcelone cherche à faire changements », a déclaré Lucescu lors d’une conférence de presse avant le match.  »

Ils ont une équipe avec des joueurs très talentueux, mais ils ont besoin de temps pour apprendre les mécanismes. » Je ne pense pas que Barcelone soit au niveau pour gagner la Ligue des champions pour le moment.

[totalpoll id= »794558″]

Le Bayern Munich, Manchester City ou le Paris Saint-Germain ont plus d’options. « En tout cas, ils ont un footballeur à Lionel Messi, qui peut être très important. Un nouvel entraîneur a besoin d’un minimum de six mois et au printemps, ce sera une autre équipe. » Barcelone est une équipe qui est mieux à même de jouer la Ligue des champions. que LaLiga Santander, car dans la compétition nationale, les autres rivaux les connaissent très bien.  »

Sans 13 joueurs, Dynamo Kyiv s’est rendu en Catalogne sans 13 joueurs, dont neuf ont contracté un coronavirus. Bien que le reste de ses hommes ait été testé négatif pour COVID-19, Lucescu préférerait que le match contre Barcelone soit reporté.

« C’était difficile d’attendre cinq heures pour les résultats, mais Dieu merci, tous les joueurs sont en bonne santé », a ajouté Lucescu.

« Nous jouerons le match demain et, à la fin, c’est ce qui compte. » Dans l’équipe, nous espérions que les tests seraient négatifs, mais le problème est dans le match de demain. En tant qu’entraîneur, j’aurais aimé que le match se joue un autre jour, mais nous devons l’accepter. « Peut-être que ça aurait été mieux si un test s’était révélé positif et ensuite le match aurait pu être joué un autre jour [rires]. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *