Kevin De Bruyne 1653560
dans

« Je suis heureux avec ma femme », De Bruyne rembarre un journaliste après une question sur Haaland

Par

le


À la veille de la finale de la Ligue des champions contre l’Inter Milan à Istanbul, Kevin De Bruyne a été questionné sur sa première rencontre avec son coéquipier Erling Haaland. La question du journaliste a légèrement perturbé le milieu offensif de Manchester City. Et la réponse ce dernier a surpris l’auditoire.

Lors de la conférence de presse de ce vendredi, avant la finale de la Ligue des champions contre l’Inter Milan, la discussion ne s’est pas limitée au football. La vie amoureuse de Kevin De Bruyne a également été brièvement évoquée. Mais comment en est-on arrivé là ?

L’international belge a été interrogé sur son coéquipier, Erling Haaland. Jusque-là, rien d’anormal, sauf que la question d’un journaliste a légèrement déstabilisé l’international belge. «Est-ce que cela a été le coup de foudre lors de votre première rencontre avec Erling Haaland ?», a demandé le journaliste. «Non, non», a répondu Kevin De Bruyne en rigolant. «Je suis heureux avec ma femme.», a-t-il ajouté. Une déclaration a fait rire l’assistance et a permis de relâcher un peu la pression avant un match crucial pour Manchester City, qui vise son premier sacre en Ligue des Champions.

Guardiola n’a «aucun doute» avec Haaland

Pep Guardiola, lui aussi, n’a pas échappé aux questions sur le Norvégien. Cette fois, il n’était pas question de coup de foudre, mais d’efficacité. L’ancien buteur de Dortmund est muet depuis quatre matchs. Cette période de moindre réussite doit toutefois être relativisée, compte tenu du fait qu’il a marqué 52 buts en autant de rencontres avec les Citizens. « Je ne suis pas là pour discuter de sa moyenne de buts par match», a défendu son entraîneur. «Si vous doutez de lui, vous êtes le seul. Je n’ai aucun doute. Demain (samedi), il sera prêt à nous aider à remporter la Ligue des champions.», a promu Guardiola.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *