naom 6229367c9e235
dans

«Je vais te t*er», colère, dispute, menace, Nasser incontrôlable après l’élimination du PSG

Par

le


Le président du PSG, Nasser Al Khelaïfi, a passé un mercredi soir très tendu dans les vestiaires du Santiago Bernabéu après la défaite face au Real Madrid (3-1). Une défaite qui a coûté à l’équipe française, l’élimination de la Ligue des champions. Al Khelaïfi est descendu avec colère après le coup de sifflet final et a tenté de se confronter à l’arbitre Danny Makkelie, tentant même d’envahir le vestiaire des directeurs du jeu, révèle la presse espagnole.

Selon Mónica Marchante, journaliste pour Movistar, le propriétaire du PSG était tellement furieux qu’il a commis une erreur et est entré dans le vestiaire de Megía Dávila, déléguée du Real Madrid.

MARCA va plus loin et garantit que la propre sécurité d’Al Khelaïfi a dû l’éloigner de cette zone du stade et que le président du PSG a même menacé de mort un membre du staff du Real Madrid qui enregistrait tout.

«Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo se sont rendus au vestiaire des arbitres pour se plaindre en fin de match. La police a dû être appelée pour intervenir. Le Président du PSG a même crié « Je vais te t*er » à un membre du staff du Real Madrid qui enregistrait la scène avec les arbitres», peut-on lire dans les médias Espagnols.

[totalpoll id= »794558″]

On rappelle que lors du match aller, en France, Nasser Al Khelaïfi et Leonardo, le directeur sportif du PSG, ont tenté de faire pression sur l’arbitre à la mi-temps.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *