Juve : « Avant le match face à l’Atletico, Cristiano est venu dans ma chambre et m’a dit… »

La saison dernière, en huitième de finale de la Ligue des champions, la Juventus de Turin affrontait l’Atletico Madrid. Au match aller, les Madrilènes s’imposent 2-0 au Wanda Metropolitano. Connu comme l’un des clubs avec la meilleure défense au monde, l’Atletico pensait avoir entériné la qualification dès ce match aller. Mais c’était sans compter sur un certain Cristiano Ronaldo.

En effet, au match retour, le Portugais va, à presque lui tout seul, faire tomber l’Atletico. Il a inscrit un triplé lors de la victoire 3-0, qui a permis à la Juve de se qualifier. Lors d’un direct sur le réseau social Instagram, Mattia Perin, actuel gardien de la Genoa et à l’époque deuxième gardien de la Juve, se rappelle de la confiance qu’avait Cristiano Ronaldo à la veille de ce match.

Lire aussi
Un cador Anglais met 120M£ sur Ronaldo, ce n’est pas Man Utd (Marca)

« Avant le match, il est venu dans ma chambre parce qu’il n’avait plus de dentifrice. Il m’a dit de ne pas m’inquiéter parce qu’il voyait que j’étais sous tension. Il m’a dit que nous allions revenir« , a assuré Perin. « Et le jour d’après, boum, 3-0 et triplé », ajoute le portier.

Lire aussi
Juventus : La presse italienne sans pitié avec Cristiano Ronaldo

« C’est un bon garçon, je le connais bien et je vous assure qu’il est différent à l’image qu’on fait de lui à l’extérieur« , affirme l’Italien au sujet de Cr7.

L'avenir de Koulibaly dépend de Victor Osimhen...Guardiola a de gros doutes sur Messi ? | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *