cristiano ronaldo juventus
dans

Juventus – LDC : la triste statistique de Cristiano Ronaldo

Par

le


Coup d’arrêt pour l’attaquant portugais, buteur à chaque rencontre depuis le début de l’année. En matant la Veille Dame, l’OL a créé une petite sensation en disposant de l’octuple champion d’Italie, limitant l’activité de CR7 par la même occasion.

En grande forme depuis des semaines, l’attaquant lusitanien n’a pas brillé face à la formation de Rudi Garcia. Totalement passé en travers de son match, l’ancien de la Casa Blanca n’a pas pesé durant cette rencontre. Et si les qualités de Ronaldo en tant que buteur et finisseur de renom ne souffrent d’aucune contestation possible, un domaine hante encore le portugais.

Meilleur buteur et meilleur passeur de la prestigieuse compétition, il poursuit cependant sa série noire sur coups francs. Une statistique peu valorisante illustre en effet les galères de Ronaldo dans l’exercice. Sur ses 25 dernières tentatives, le Portugais n’en a converti aucune. Un constat qui s’applique également en Serie A où le redoutable buteur n’a toujours pas réussi à faire trembler les filets dans cet exercice.

Pour rappel, lorsque le quintuple ballon d’or a failli mettre un terme à la disette contre le Lokomotiv Moscou, Ramsey est passé par là.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *