Pep Guardiola Real Madrid
dans

La punchline bien inspirée de Guardiola sur le Real Madrid et les finales

Par

le


Après sa désillusion en demi-finales de la Ligue des Champions face au Real Madrid, Pep Guardiola cherchera à se consoler avec le titre de Champion d’Angleterre. Le tacticien catalan a cependant glissé une punchline ambiguë à l’endroit club de la capitale espagnole.

Guardiola a en effet pris part, par vidéoconférence, à un événement visant à commémorer la première Coupe d’Europe du FC Barcelone, à l’occasion du 30e anniversaire de cette finale mythique de Wembley contre la Sampdoria, remportée sur un coup franc de Koeman. L’ancien entraineur du FC Barcelone a reconnu que fut un match très équilibré, comme le sont toutes les finales continentales «à moins que vous ayez en face quelqu’un de très supérieur, et que le match soit décidé au début du match… ou que vous jouiez contre le Real Madrid dans les dernières minutes».

Cette dernière phrase, qui faisait plus ou moins référence à la capacité des éternels rivaux des Blaugrana à revenir au score, historiquement comme récemment face aux Cityzens en C1, a été accueillie par les rires et les applaudissements des personnes présentes, tous anciens joueurs, directeurs, journalistes et fans du FC Barcelone.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *