3 Pre Season Friendly Liverpool v Torino
dans

L’Atletico Madrid,un colis piégé pour Klopp et Liverpool ?

Par

le


Le tirage au sort des 8 èmes de finale de la Ligue des Champions qui s’est déroulé cet après-midi du côté de Nyon,semble satisfaire l’ensemble des fans de football bien que les fans des Reds ont de quoi ne pas jubiler.

EL54iwAWkAA4OoO

En effet, l’Atletico Madrid est non seulement un habitué de la compétition mais aussi une équipe solide défensivement et qui prends des initiatives offensivement comme en témoigne leur nouvelle vedette Joao Félix. Avec sa jeunesse et son talent,il posera des problèmes à la défense de Liverpool.

Par ailleurs,un clin d’oeil aux statistiques, démontre que le bilan de l’équipe championne d’Europe n’est pas reluisante face au grand rival du Real Madrid. En effet,selon des données fournies par le site web 11V11.Com, Liverpool compte en quatre confrontations avec les Rojiblancos 1 défaite,1 victoire et 2 nuls.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

En clair,les deux équipes partent avec des statistiques qui les placent à égalité. Cependant du point de vue de leur forme du moment, Liverpool part favori dans la mesure l’équipe traîne une série impressionnante de match sans défaite en championnat. Soit à dix unités de leurs dauphins Leicester et City.

Notons par ailleurs qu’il s’agit de la première confrontation de Diego Simeone avec Jürgen Klopp,autant dire cela promet.

Le classement de deux équipes en championnat :

EL2ZJgZX0AIseBl

EL3ASOfWkAAkWXw

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *