E7D64CE6 C0DC 4FAB A899 DC557CDB245E
dans

LdC: Erling Halaand et le Borussia Dortmund s’offrent le FC Séville

Par

le


Dans le cadre des huitièmes de finales aller de la Ligue des Champions, le Borussia Dortmund était en déplacement au Ramon Sanchez Pizjuan pour affronter le FC Séville. L’opportunité pour le club de Gelsenkirchen, en difficulté en championnat, de lancer enfin sa saison.

Après seulement 7 minutes de jeu se sont les Andalous qui se mettent en évidence, en ouvrant le score par le biais de l’attaquant italien Suso. Un début parfait pour les hommes de Julen Lopetegui. Une avantage qui sera de courte durée, puisque les Jaune et Noir cont remettre les compteurs à égalité à la 19e minute, grâce à son jeune milieu de terrain Mahmoud Dahoud.

Passeur décisif sur le but de l’égalisation, Erling Braut Haaland donne l’avantage aux siens pour la première fois dans cette rencontre (27′), avant de sceller la victoire des Allemands à deux minutes de la fin de la première période. Le but du Néerlandais Luuk De Jong à la 83e n’aura pas changé grand chose, le FC Séville concède donc la défaite 2-3 à domicile.

Une très bonne opération pour le club de la Ruhr qui rebondit de la plus belle des manières, en allant chercher cette victoire, quand bien même précieuse, à l’extérieur.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *