jose mourinho tottenham
dans

LDC: Mourinho révèle le club que toutes les équipes craindront en huitièmes de finale

Par

le


Le manager de Tottenham Hotspur, Jose Mourinho, a déclaré que tous les autres clubs voudraient éviter ses hommes, lors du dernier 16 tirage de la Ligue des champions lundi.

Les Spurs s’étaient déjà qualifiés pour les huitièmes de finale, avant leur défaite 3-1 au Bayern Munich mercredi.

Mourinho a reposé un certain nombre de joueurs clés pour le voyage en Allemagne, dont Harry Kane, Dele Alli et Jan Vertonghen.

Il a maintenant averti que les Spurs seraient une proposition beaucoup plus forte, à l’approche de la phase à élimination directe en février.

[totalpoll id= »794558″]

« Je pense que les équipes qui ont terminé en premier souhaitent qu’elles ne jouent pas contre nous », a déclaré Mourinho à BT Sport.

«Je pense que nous sommes l’une des équipes les plus fortes du deuxième groupe.

«Je sais que nous sommes un pays qui traverse une période folle, qui laisse très souvent des traces sur les joueurs, les équipes, les conditions, mais fin février, je comprends mieux mes joueurs, ils me comprennent mieux. Nous avons encore deux mois de travail ensemble et je pense que nous serons beaucoup plus prêts.

«Mais aujourd’hui, il ne s’agissait pas d’être ou de ne pas être prêt. Aujourd’hui était la situation très difficile de jouer à un jeu et de préparer [pour] un jeu où vous accordez plus d’importance aux joueurs qui reposent qu’aux joueurs qui jouent et au résultat pour lequel vous vous battez.

« C’est très difficile et j’essaie de cacher aux joueurs ce sentiment, mais les joueurs sont des gars intelligents et ils comprennent clairement que je ne me concentrais pas aujourd’hui, je me concentre sur ce qui va suivre. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *