Bayern Galatasaray
dans

Le Bayern épingle Galatasaray et file en 8ès de finale de LDC

Par

le


Ce n’est pas une surprise. Le Bayern Munich sera bel et bien au rendez-vous des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. C’est la conséquence directe de la victoire (2-1) face à Galatasaray ce mercredi soir à l’Allianz Arena.

Déjà auteur de trois victoires en autant de matchs, le Bayern n’a besoin que d’un troisième succès pour valider sa qualification pour les huitièmes de finales. A domicile, les Bavarois ont souffert avant de trouver la faille. Galatasaray a apporté une véritable résistance dans le jeu. Défensivement, les turcs ont mis en difficulté les hommes de Thomas Tuchel. Ils ont tenu jusqu’à la 80è minute.

Wilfried Zaha et ses coéquipiers ont cédé sous la pression bavaroise. Et c’est l’inévitable Harry Kane qui a offert les trois points à son équipe. Auteur d’un triplé dans le Klassiker face à Dortmund samedi, le buteur a encore fait trembler les filets ce soir à deux reprises aux 80è et 86è minutes. Galatasaray a réduit le score dans le temps additionnel par Cédric Bakambu.

Harry Kane

Une domination totale du Bayern dans cette rencontre. 15 tirs, 4 cadrés, 62% de possession, 530 passes avec 82% de précision, les Bavarois ont encore élevé le niveau de jeu ce mercredi soir. Le Bayern était vraiment en mode Ligue des Champions.

[totalpoll id= »794558″]

Après 4 journées, le Bayern garde son fauteuil de leader avec 12 points. Il est déjà qualifié pour le tour suivant. Lors de ce match, les Bavarois ont perdu Jamal Musiala sur blessure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *