20231004 215623
dans

Le FC Barcelone enchaîne face à Porto mais perd Lewandowski

Par

le


Après sa victoire inaugurale face au Royal Antwerp lors de la première journée, le FC Barcelone a enchaîné par un nouveau succès ce mercredi, lors de la deuxième journée de Ligue des Champions (0-1).

La rencontre était annoncée facile pour le Barça, qui ont pourtant dessubi quelques assauts offensifs des portugais en entame de rencontre. Les Blaugrana ont même perdu Robert Lewandowski sur blessure à la 33e minute de jeu. C’est son remplaçant Ferran Torres qui a finalement débloqué la situation dans les arrêts de jeu de la première partie de jeu. Servi en profondeur par Ilkay Gündogan, l’attaquant espagnol va battre du pied gauche Diogo Costa.

Au retour des vestiaires, plus aucun but ne sera inscrit. Le FC Porto s’est même vu refuser un but, refusé pour un hors jeu. A noter l’expulsion de Gavi en toute fin le rencontre. Le milieu de terrain a écopé d’un second carton et va donc manquer le prochain match face au Shakhtar lors de la prochaine journée.

[totalpoll id= »794558″]

Le Barça s’offre ainsi une nouvelle victoire et prend seul la tête de son groupe devant son adversaire du soir. Le Shakhtar Donetsk occupe la troisième place après sa victoire sur la pelouse du Royal Antwerp, qui est lanterne rouge.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *