42 1
dans

Le gros aveu d’Inzaghi après le tirage: « Je voulais que l’Inter évite ces deux équipes »

Par

le


Simone Inzaghi a fait un terrible aveu sur le tirage au sort de la Ligue des Champions. L’entraîneur de l’Inter Milan ne voulait pas affronter Newcastle et la Real Sociedad.

Finaliste de la dernière édition, l’Inter Milan débute cette nouvelle campagne de Ligue des Champions, demain mercredi contre la Real Sociedad à Anoeta. Présent en conférence de presse via Prolongation TMW, Simone Inzaghi a évoqué plusieurs sujets. L’entraîneur des Nerrazzuri a déclaré ne pas vouloir croiser le chemin de deux équipes, qui sont Newcastle et la Real Sociedad.

« Ce fut un beau voyage, cette année ça recommence contre une équipe forte, sur un terrain chaud. Je voulais éviter la Real Sociedad et Newcastle du quatrième pot, mais nous le jouerons comme l’année dernière, sachant qu’il sera difficile de répéter ce que nous avons fait, mais que nous voulons réessayer », a déclaré Inzaghi.


[totalpoll id= »794558″]
image sans titre 16

Simone Inzaghi a ensuite analysé l’équipe espagnole, de qui il se méfie beaucoup.

« C’est une équipe très organisée, avec un entraîneur qui est là depuis de nombreuses années, avec de nombreux joueurs qui sont restés. C’est une équipe organisée, on l’a vu dans tous ces matches, l’année dernière ils ont joué avec une formation différente, avec David Silva derrière les deux attaquants.

« Maintenant qu’ils ont changé, nous avons beaucoup de respect pour eux. Nous avons vu des joueurs de grande qualité, nous savons que nous devrons jouer un match important, comme un vrai Inter, car nous affrontons une équipe très, très organisée », a déclaré Inzaghi.

Logé dans le groupe D, les deux autres équipes que va défier l’Inter sont Benfica et Salzbourg. Avant d’affronter la Real Sociedad demain, l’Inter Milan fait un bon début de saison. En Liga, les hommes d’Inzaghi sont sur cinq victoires d’affilée. Les Nerrazzuri ne devraient donc pas avoir du mal à battre le club Basque, qui sort elle d’une défaite face au Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *