skysports gareth bale zinedine zidane 4732427
dans

« Le reste, c’est entre lui et moi », Zidane en rajoute une couche sur l’affaire Bale

Par

le


C’est ce que l’on pourrait appeler une cassure. Alors que le Real Madrid se déplace sur la pelouse de l’Etihad ce vendredi avec l’espoir de réaliser un exploit face à Man City, Gareth Bale n’a pas été retenu dans le groupe des Merengue. Un petit événement qui confirme une fois de plus les tensions palpables entre Zinedine Zidane et l’ailier gallois.

Interrogé en conférence de presse à la veille de la rencontre, le champion du monde 1998 a tenu à rétablir les faits. Zidane assure, en effet, que c’est le joueur qui a demandé à ne pas jouer. Selon lui, Bale s’est volontairement exclu pour « raisons personnelles ».

« Beaucoup de choses sont dites, nous avons une bonne relation personnelle. Il a préféré ne pas jouer. Le reste, c’est entre lui et moi. (…) Il n’est pas venu pour des raisons personnelles. C’est une conversation entre lui et moi et je ne vais rien révéler », a déclaré l’ancien milieu de terrain.

S’agissant d’Eden Hazard, incertain pour cette affiche, ZZ a aussi levé le voile. « Quand vous avez été blessé, le fait de jouer tous les trois jours rend les choses plus compliquées pour la récupération. Maintenant ça va et j’espère qu’il pourra continuer sans problèmes et sans gêne surtout. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *