Les 11 victimes préférées de Ronaldo à l’UCL ont été révélées

Cristiano Ronaldo pourrait faire son retour de blessure à la Juventus ce soir lors du choc en UEFA Champions League contre l’Atletico Madrid, et les géants espagnols sont l’une des victimes favorites de la superstar du Portugal. Voici ses 11 premières victimes à l’UCL!

Ronaldo a inscrit un record de 128 buts en UEFA Champions League, y compris en qualifications, depuis ses débuts en compétition en 2002, lors de ses séjours avec Sporting Lisbonne, Manchester United, Real Madrid et Juve, conformément à UEFA.com.

Ironiquement, les adversaires préférés de la star portugaise sont les Bianconeri, pour qui il joue actuellement. Le joueur âgé de 33 ans a inscrit 10 buts contre ses employeurs actuels. Ce décompte inclut un doublé dans la finale de 2016/17 alors qu’il était encore dans les livres de Real.

Les géants allemands et néerlandais du Bayern Munich et de l’Ajax Amsterdam suivent de près, les deux clubs ayant été à la tête des exploits de Ronaldo à neuf occasions chacun.

L’attaquant de mardi, l’Atletico Madrid, sera le suivant, Ronaldo inscrivant sept buts contre ses anciens rivaux de Madrid. Ce chiffre correspondra à celui de la Bundesliga, Borussia Dortmund et Schalke 04.

Le Minnows Malmo FC et l’APOEL ont été victimes de Ronaldo à six reprises, tout comme le club turc Galatasaray, tandis que la Roma et le Shakhtar Donetsk complètent la liste avec cinq buts divulgués au vainqueur du Ballon d’Or à cinq reprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *