luka jovic rodrygo goes federico valverde real madrid
dans

« les équipes anglaises ont investi beaucoup d’argent, mais nous sommes le Real »

Par

le


Le directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, Emilio Butragueno, estime que le pedigree européen du club sera un facteur malgré la qualité de Manchester City, après que les deux équipes auront été jumelées lors du tirage au sort de la Ligue des champions de lundi dernier. avant le match retour à l’Etihad Stadium le 17 mars.

« À ce stade, ils sont un grand adversaire, et ce sera une égalité excitante pour les neutres », a déclaré Butragueno. « Nous abordons [la cravate] avec enthousiasme, en faisant confiance à notre Tout le monde sait à quel point cette compétition est spéciale pour nous et pour nos fans.

« Devant nous se tient un rival qui exigera le plus de nous. » « Ce sont de grands adversaires et c’est une cravate très excitante pour le football », Butragueno « Nous avons confiance en nos joueurs, et tout le monde sait à quel point cette compétition est spéciale pour nous.

 » Nous avons un adversaire qui nous demandera le meilleur. « Ils ont investi beaucoup d’argent ces dernières années, mais nous sommes le Real Madrid et nous sommes en une position pour affronter n’importe quelle équipe.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous avons d’abord un match à domicile et nous essaierons d’obtenir un bon résultat à domicile et j’espère que nous serons de retour à Nyon pour le match nul en quart de finale.

 » Butragueno a refusé de discuter de la perspective d’un retour de Guardiola en Espagne. et face à de vieux rivaux du Real Madrid. « Regardez, c’est Manchester City contre le Real Madrid », at-il expliqué. « Ils ont une équipe fantastique et nous aussi. » Nous avons une équipe qui est habituée à ce type de matchs et j’espère que nous verrons un grand football des deux côtés. « Les fans seront très excités pour cette égalité. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *