Les records qui pourront êtres battus à la prochaine ligue des Champions

Advertisements

La saison de la Ligue des champions 2020-2021 devrait commencer à partir du 20 octobre prochain, le tirage au sort aura lieu ce jeudi.

Advertisements

La saison dernière a produit une démonstration passionnante de football, le Bayern Munich remportant son sixième trophée et égalant de Liverpool.

En effet, cette saison on s’attend à ce que plusieurs records soient battus, comme celui De Casillas avec le plus de match joué où celui de plus de passes décisives détenu par Ryan Giggs

Voici les records qui pourront êtres battus à la prochaine ligue des Champions.

1. Apparences: Ronaldo et Messi peuvent scénariser ces jalons

Cristiano Ronaldo a disputé 170 matchs en Ligue des champions. Si la Juventus se qualifie pour les huitièmes de finale, Ronaldo dépassera le recordman Iker Casillas (177 matchs). Lionel Messi (143 matchs) ne pourrait devenir que le deuxième joueur de Barcelone après Xavi (151) à apparaître dans plus de 150 matchs de l’UCL.

2. Passes décisives: Di Maria et Benzema peuvent dépasser ces stars

Angel Di Maria (30 passes) peut dépasser le total de 31 passes décisives de Ryan Giggs en Ligue des champions. La star du PSG est sur le point de rédiger la note des troisièmes passes décisives de la compétition. Benzema (27 passes décisives) peut dépasser les anciennes légendes du Barça Xavi et Andres Iniesta en termes de passes décisives.

3. Thomas Muller du Bayern a marqué 46 buts en Ligue des champions.

Il en a besoin de quatre de plus pour atteindre la barre des 50 buts. Muller ne pourrait devenir que le huitième joueur avec 50 buts ou plus en Ligue des champions. L’Allemand peut également surpasser Zlatan Ibrahimovic (48) et Alfredo di Stefano (49). Il ne pourrait devenir que le deuxième joueur du Bayern avec plus de 50 buts en Ligue des champions.

4. Le talisman du Bayern Munich, Robert Lewandowski, a inscrit 68 buts en carrière en Ligue des champions.

L’international polonais a besoin de quatre buts dans la saison à venir pour surpasser Raul (71e). Cet exploit verrait Lewandowski devenir le troisième meilleur buteur de la compétition après Cristiano Ronaldo (130) et Lionel Messi (115). Pendant ce temps, la star du Real Madrid Karim Benzema (65 buts) a besoin de sept buts pour dépasser Raul.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire