GNF0yBXXgAAaps5
dans

L’étrange réaction de Thomas Müller après l’élimination : « Quand Ronaldo était à Madrid… »

Par

le


Le Real Madrid s’est qualifié pour la grande finale de la ligue des champions après sa victoire à l’arrachée 2-1 face au Bayern Munich mercredi soir, grâce à un doublé express de Joselu. Après le match, Thomas Müller, taulier du club Bavarois a laissé une étrange déclaration à la presse et scandalise l’arbitrage.

Le Bayern Munich a vécu une nouvelle désillusion en Ligue des champions mercredi soir, éliminé par le Real Madrid en demi-finale (2-1). Un scénario cruel pour les Bavarois, qui menaient 1-0 à l’heure de jeu avant de se faire renverser en deux minutes par Joselu. Un coup dur pour Thomas Müller, qui n’a pas caché sa déception au micro d’AS.

« Jouer contre le Real Madrid est toujours très étrange. Malheureusement, cela arrive souvent à Madrid. J’ai déjà vécu cela en 2017 avec deux buts de Cristiano Ronaldo », a d’abord lâché l’attaquant allemand, avant de s’en prendre à l’arbitrage.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

https://twitter.com/MunichFanpage/status/1788322289437511981

« L’arbitre n’est même pas allé consulter la VAR. Il n’a même pas donné l’opportunité de vérifier. Une telle situation est très étrange. L’arbitre a sifflé très rapidement », a pesté Müller, faisant référence à la dernière action du match, où un but de De Ligt a été annulé pour hors-jeu.

Des regrets légitimes pour le joueur du Bayern, qui avait pourtant fait une bonne entrée. Mais l’histoire se répète pour Müller, qui a déjà vécu l’élimination face au Real en 2017. « C’est toujours pareil avec le Real. On domine, on crée des occasions, mais on ne les concrétise pas. Et eux, ils marquent sur des actions furtives », a-t-il déploré.

https://twitter.com/TG_CACTUS/status/1788317169219994044

Un avenir incertain pour Thomas Muller

Cette nouvelle élimination en Ligue des champions pose des questions sur l’avenir de Thomas Müller au Bayern Munich. L’attaquant allemand, âgé de 34 ans, est en fin de contrat en juin 2025 et n’a pas encore prolongé son bail.

« Je ne sais pas encore ce que je vais faire, a-t-il confié. Je vais prendre le temps de réfléchir et de discuter avec ma famille et mon agent. »

Quoi qu’il advienne, une chose est sûre : Thomas Müller aura marqué l’histoire du Bayern Munich. L’attaquant allemand a remporté 12 titres de champion d’Allemagne, 2 Ligues des champions et 6 Coupes d’Allemagne avec le club bavarois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *