Ligue des champions : Klopp révèle ses deux favoris pour le sacre final (ni le Real ni le Barça)

Fraîchement champion d’Angleterre, Liverpool ne pourrait pas en revanche défendre sa couronne en Ligue des Champions. Éliminés par l’Atletico Madrid en huitièmes de finale, Sadio Mané et ses coéquipiers ont dit adieu au doublé cette saison. Pour autant, Klopp a évoqué la suite de la prestigieuse compétition et a révélé quelle étaient selon lui les équipes les mieux placées pour remporter le trophée.

Alors que plusieurs grands championnats tirent à leur fin, la Ligue des champions va faire son retour en août prochain sous un nouveau format, prévu à Lisbonne. Écarté de la course, Klopp a cependant donné son avis, dévoilant les deux équipes qui se démarquent le plus à ses yeux.

« La Ligue des Champions ? Pour moi, les deux grands favoris sont le Bayern Munich et Manchester City. Je ne dis pas que les autres équipes n’ont pas de possibilités, mais je pense que ces deux équipes sont favorites. Quand tu vois City et l’équipe qu’ils ont…Tout le monde a besoin de chance mais comme j’ai toujours dit, si tu veux la Ligue des champions, tu dois avoir le meilleur onze pour la finale (…) Le Bayern fait une saison incroyable en Allemagne. Depuis l’arrivée d’Hansi Flick, ce qu’ils ont fait a été impressionnant », dit-il dans des propos rapportés par Goal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *