Encore lui ! Thomas Müller, l’un des vétérans du Bayern Munich a déjà réagi au tirage au sort de la Ligue des Champions tenu lundi au siège de l’UEFA.
Depuis la fin de la phase de poules la semaine dernière, qui avait désigné les seize équipes qualifiées pour les huitièmes de finale de Ligue des champions, et bien évidemment les chapeaux, tous les acteurs de la compétition attendaient le tirage des 8es au sort pour en savoir plus. Et ce lundi, tout est fixé.
Le tirage au sort complet des huitièmes de finale de la Ligue des Champions 2023/2024 ! 🏆
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) December 18, 2023
Quelle affiche vous hype le plus ? 🍿 pic.twitter.com/3ZARPvbUco
Le tirage a eu lieu au siège de l’UEFA et le verdict est désormais connu pour toutes les équipes. Le Bayern Munich de Thomas Müller a hérité de la Lazio. Un tirage bien clément pour les Bavarois qui devront assurer devant les Italiens pour passer en quart de finale de la C1. Et comme il nous a déjà habitué, le milieu de terrain offensif allemand a déjà réagi. Thomas Müller a laissé un message sur les réseaux pour les joueurs de la Lazio.
Le message de Müller après le tirage au sort
Dans une vidéo qui fait déjà le tour de réseau social X (ex-Twitter), l’international milieu de terrain allemand a lâché un « Rome, on arrive ». Un avertissement auquel le monde du football est déjà habitué. C’est d’ailleurs devenu le quotidien du Bavarois après chaque tirage au sort de la C1.
🚨 Thomas Müller et sa traditionnelle vidéo post-tirage au sort. 😭
— BeFootball (@_BeFootball) December 18, 2023
« Rome, on arrive. »
🎥 @iMiaSanMia
pic.twitter.com/BLotlKYqDd
Sorti en quarts de finale lors de la dernière édition par Manchester City, le Bayern Munich va vouloir impressionner avec surtout un Harry Kane tout en feu depuis qu’il a signé au club l’été dernier. La Lazio est donc averti.
Le tirage complet des huitièmes de finale
Porto – Arsenal
Naples – Barça
Inter Milan – Atlético Madrid
PSV – Borussia Dortmund
Lazio – Bayern
FC Copenhague – Manchester City
Leipzig – Real Madrid
Laisser un commentaire