1200 L bayern munich mller laisse encore planer le doute sur son avenir
dans

Ligue des Champions : La réaction hilarante de Thomas Müller après le tirage (VIDÉO)

Par

le


Encore lui ! Thomas Müller, l’un des vétérans du Bayern Munich a déjà réagi au tirage au sort de la Ligue des Champions tenu lundi au siège de l’UEFA.

Depuis la fin de la phase de poules la semaine dernière, qui avait désigné les seize équipes qualifiées pour les huitièmes de finale de Ligue des champions, et bien évidemment les chapeaux, tous les acteurs de la compétition attendaient le tirage des 8es au sort pour en savoir plus. Et ce lundi, tout est fixé.

Le tirage a eu lieu au siège de l’UEFA et le verdict est désormais connu pour toutes les équipes. Le Bayern Munich de Thomas Müller a hérité de la Lazio. Un tirage bien clément pour les Bavarois qui devront assurer devant les Italiens pour passer en quart de finale de la C1. Et comme il nous a déjà habitué, le milieu de terrain offensif allemand a déjà réagi. Thomas Müller a laissé un message sur les réseaux pour les joueurs de la Lazio.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Le message de Müller après le tirage au sort

Dans une vidéo qui fait déjà le tour de réseau social X (ex-Twitter), l’international milieu de terrain allemand a lâché un « Rome, on arrive ». Un avertissement auquel le monde du football est déjà habitué. C’est d’ailleurs devenu le quotidien du Bavarois après chaque tirage au sort de la C1.

Sorti en quarts de finale lors de la dernière édition par Manchester City, le Bayern Munich va vouloir impressionner avec surtout un Harry Kane tout en feu depuis qu’il a signé au club l’été dernier. La Lazio est donc averti.

C1

Le tirage complet des huitièmes de finale
Porto – Arsenal

Naples – Barça

PSG – Real Sociedad

Inter Milan – Atlético Madrid

PSV – Borussia Dortmund

Lazio – Bayern

FC Copenhague – Manchester City

Leipzig – Real Madrid

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *