cristiano ronaldo and robert lewandowski
dans

Ligue des champions: Le Bayern et Robert Lewandowski pourraient battre le record de Cristiano Ronaldo

Par

le


Les géants de la Bundesliga, le Bayern Munich, ont absolument écrasé leur compétition cette saison après avoir marqué 158 buts en 51 matchs tout au long de leur saison nationale et européenne.

Ils se dirigent vers la finale de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain sachant qu’ils pourraient battre deux records incroyables dans le tournoi.

Si le Bayern marque trois buts contre le PSG de Thomas Tuchel, il égalera le record de Barcelone du plus grand nombre de buts marqués par une équipe lors d’une saison de Ligue des champions, avec 45 lors de la saison 1999/2000.

Cependant, Marca rapporte spécifiquement qu’il devrait être mis en évidence que les Catalans l’ont fait en 16 matchs, avec une moyenne de 2,8 buts par match, tandis que les Allemands auront joué 11 matchs, avec une moyenne de 4,2 buts par match jusqu’à présent.

[totalpoll id= »794558″]

Non seulement cela, si le tueur à gages polonais Robert Lewandowski finit par marquer deux buts en finale de la Ligue des champions, il peut égaler le record de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid de la saison 2013-14, lorsque les Portugais ont marqué 17 fois au cours du premier club européen. compétition.

Lewandowski, qui a marqué 55 fois en 46 matchs et a réussi à trouver le fond des filets lors de ses neuf derniers matchs de Ligue des champions et a inscrit 15 buts jusqu’à présent dans le tournoi après sa tête en demi-finale contre Lyon.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *