unnamed 4 1
dans

Ligue des champions: les 5 joueurs avec le plus de passes décisives dans l’histoire des compétitions

Par

le


La Ligue des champions de l’UEFA est la compétition de clubs la plus prestigieuse au monde avec les meilleures équipes d’Europe qui s’affrontent régulièrement pour être couronnées champions d’Europe.

Les plus grands joueurs de l’histoire du sport ont joué dans la compétition, mais il y en a très peu qui arrivent en tête lorsqu’il s’agit d’enregistrer le plus de passes décisives dans la compétition.

Ici, nous jetons un coup d’œil aux cinq joueurs qui ont enregistré le plus de passes décisives dans l’histoire de la Ligue des champions.

1. Cristiano Ronaldo (Man United, Real Madrid, Juventus) – 47 passes décisives

[totalpoll id= »794558″]

Cristiano Ronaldo n’est pas seulement le meilleur buteur de tous les temps de la compétition, mais également le leader du tableau des passes décisives, le quintuple vainqueur du Ballon d’Or ayant fourni 47 passes décisives jusqu’à présent. Ronaldo peut être considéré comme le plus grand joueur de l’histoire de la compétition et malgré ses 35 ans, il ne semble pas qu’il s’arrêtera de sitôt.

2. Ryan Giggs (Manchester United) – 46 passes décisives

Légende de Manchester United qui a joué pour eux tout au long de sa carrière – 24 ans stupéfiants, Ryan Giggs est l’un des joueurs les plus décorés de l’histoire du sport, remportant tout ce qu’il y a dans le football. Giggs a évolué pour devenir un milieu de terrain créatif une fois qu’il a perdu son rythme et a vieilli et a toujours réalisé de brillantes performances sur une base régulière. ag

Qu’il ait fourni 46 passes décisives en Ligue des champions au cours de sa carrière ne fait que montrer sa classe sur le terrain.

3. Lionel Messi (Barcelone) – 40 passes décisives

À la troisième place se trouve le rival de Ronaldo et considéré par beaucoup comme le plus grand joueur de l’histoire du football, Lionel Messi. L’Argentin n’est pas trop loin derrière avec 40 passes décisives à son actif, un parcours qui comprend quatre victoires en Ligue des champions, toutes avec Barcelone.

4. Luis Figo (Barcelone, Real Madrid, Inter Milan) – 36 passes décisives

Considéré comme l’un des plus grands joueurs de sa génération, Luis Figo était un magicien sur le terrain et pendant un certain temps, il a été le meilleur joueur du monde comme en témoigne sa victoire au Ballon d’or de 2000. Le grand portugais a fourni 36 passes décisives au cours de sa carrière et qu’il a pris sa retraite en 2009 et arrive toujours à la quatrième place sur la liste, va montrer son brio sur le terrain.

5. David Beckham (Man United, Real Madrid, Milan, PSG) – 36 passes décisives

David Beckham était sans doute la première superstar mondiale, non seulement en raison de ses performances sur le terrain, mais aussi de son attrait. Peut-être injustement son appel en dehors du terrain a éclipsé ses talents sur le terrain, mais il n’y avait aucun doute qu’il n’y avait pas de meilleur tireur de coup franc et de croiseur du ballon.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *