liverpool v sheffield united 01022020 1umo57h2iw7k1invbjrwt4vfl
dans

« Liverpool nous motive à prendre des risques »

Par

le


Angel Correa s’est entretenu avec l’une des plus importantes émissions de radio sportive d’Espagne «El Partidazo de COPE» pour parler de son état avant de recevoir Liverpool au Metropolitano.

L’Atletico Madrid n’est pas en forme. Malgré cela, ils devront utiliser leur plein potentiel pour tenter de nuire à Liverpool lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Angel Correa est l’un des joueurs qui passe un meilleur moment au club et a enfin la continuité et la régularité sur les formations qu’il demande depuis si longtemps.

« Je suis heureux parce que j’ai une continuité que je n’ai jamais eue auparavant. Je suis très heureux à l’Atlético », a déclaré l’attaquant argentin dans ‘El Partidazo de COPE’.

[totalpoll id= »794558″]

Correa n’a pas peur de Liverpool et a assuré que l’équipe «matelas» arrive avec beaucoup de désir. « C’est l’une des meilleures équipes du monde et cela nous motive à aller là-bas et à prendre des risques », a-t-il ajouté.

Il a également parlé de Diego Costa, dont il a fatigué de chausser les chaussures: « J’ai hâte de le voir. Il a hâte de rejouer. »

Enfin, il espère que le choc du Metropolitano sera décisif lors d’une soirée aussi importante. « Nous avons l’habitude de rivaliser avec les meilleurs. Demain, j’espère que ce sera une de ces nuits où les choses se passeront pour nous et nous pourrons gagner. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *