spalletti

dans

Luciano Spalletti sur la finale Inter-Man City : «Je suis ami de Pep Guardiola et… »

Par

le


L’ancien entraîneur de Naples, Luciano Spalletti, s’est exprimé sur la finale de la Ligue des champions. C’était lors de l’événement annuel « The Coach Experience« , organisé par l’Association des entraîneurs italiens. Au lieu de se prononcer en faveur d’une des deux équipes finalistes, Spalletti a plutôt évoqué sa frustration. Car, il pense au fond de lui, qu’il aurait pu aller loin avec Naples cette saison.

Selon Spalletti, son Napoli, sorti en quarts de finale par le Milan AC aurait pu faire mieux. Avec du recul, il estime finalement que quelque chose avait mal tourné. Mais étant ami de Pep Guardiola et ami de l’Inter Milan,  Spalletti pense bien suivre la finale de ce samedi soir.

«A Istanbul, nous aurions pu y être. Nous aurions pu y arriver, mais il faut analyser ce qui s’est passé. Plusieurs choses ont mal tourné. Il faut l’accepter calmement et espérer que Naples puisse y arriver à l’avenir. Je regarderai certainement le match parce que j’aime le football et je suis aussi un ami de Guardiola, un entraîneur qui a enseigné à tout le monde», a déclaré l’ex entraineur du Napoli, Spalletti.  

«Je suis un ami de l’Inter, où j’ai passé deux années merveilleuses, mais où j’ai décidé de prendre un autre chemin. Un chemin qui s’est avéré manifestement juste si l’on considère qu’aujourd’hui l’Inter joue la Ligue des champions. Je vais rester en place cette année. Nous verrons ensuite si j’ai encore la motivation nécessaire pour donner quelque chose en retour à ce sport», a ajouté Luciano Spalletti.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *