Man City-Real : Gary Lineker révèle l’étrange technique de Sterling pour se motiver

Se faire violence en visionnant les images de leur élimination la saison dernière avant d’affronter le Real Madrid, c’est la stratégie entreprise par Raheem Streling. Et cela a l’air de bien marcher puisque l’ancien des Reds s’est illustré en ouvrant le score dès la 9e minute.

Hier soir, Manchester City accueillait le Real pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions. Supérieurs aux Merengues sur la double confrontation, les Skyblus ont logiquement composté leur billet pour les quarts à Lisbonne. Sterling, quant à lui, a profité d’une remise de Jesus et de la passivité de Varane pour mettre les siens dans les bonnes dispositions.

D’ailleurs, ce match lui tenait particulièrement à cœur, comme le révèle Gary Lineker. Le consultant affirme, en effet, que l’ailier des Cityzens a demandé les images de l’élimination de City l’année dernière face aux Spurs pour se motiver. Une technique un brin masochiste qui a visiblement payé ses fruits.

« Je ne sais pas si je suis censé partager cela ou si c’est censé être un secret de Raheem (Sterling), mais il a en fait contacté BT pour demander la vidéo du match de la saison dernière contre Tottenham Hotspur, qu’ils ont perdu », dit-il sur le plateau de ladite chaîne. « Il voulait être sûr que cela ne se reproduirait plus », a poursuivi l’ancien international anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *